FoederisAgents
En cas de difficultés, vous pouvez contacter l'assistance informatique soit :
- par téléphone au numéro interne 34 34 ou externe au 05 46 30 34 34
Horaires d'ouverture de l'assistance : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vous ne connaissez pas vos identifiants
Votre identifiant
- à saisir en minuscule et sans accent : prenom.nom
- principe pour les noms composés : prenom.nom-nom
- principe pour les prénoms composés : prenom-prenom.nom
Votre mot de passe
Il est provisoire et basé sur votre date de naissance
Saisissez : Vlr.<DateDeNaissanceAuFormatJJMMAAAAA>
Pour sécuriser votre compte, nous vous invitons dès à présent à modifier votre mot de passe.
Des règles de sécurisation sont associées à votre mot de passe
Les règles de sécurisation des mots de passe sont détaillées ci-dessous dans le paragraphe "Sécurisation des mots de passe"
En cas de difficultés
Vous pouvez demander à un collègue de bureau de réaliser votre renouvellement de mot de passe sur Tandem, ou contacter l’assistance informatique :
- par téléphone au numéro interne 34 34 ou externe au 05 46 30 34 34
Horaires d'ouverture de l'assistance : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Votre identifiant (également utilisé pour ouvrir votre session Windows)
- nom ou Nom ou NOM
- prenom ou Prenom ou PRENOM
- prenom.nom ou prenom-prenom.nom (depuis 2015/2016 seulement donc pas très nombreux)
Votre mot de passe
Pour les agents n'ayant jamais ouvert de session Windows, il est provisoire et basé sur votre numéro de matricule RH. Ce numéro à 8 chiffres se trouve sur votre bulletin de salaire. Saisissez Totem.matricule (exemple : Totem.11012345)
Remarque : pour les autres agents ayant déjà utilisé leur connexion, il suffit de saisir directement le mot de passe habituel.
Pour sécuriser votre compte, nous vous invitons, dés la première connexion, à modifier votre mot de passe.
Des règles de sécurisation sont associées à votre mot de passe
Les règles de sécurisation des mots de passe sont détaillées ci-dessous dans le paragraphe "Sécurisation des mots de passe"
En cas de difficultés
Vous pouvez contacter le service informatique :
- par téléphone au numéro interne 2151 ou externe 05.46.35.21.51
Votre identifiant
- à saisir en minuscule et sans accent : p.nom (p=1ère lettre de votre prénom)
- principe pour les noms composés : p.nom-nom
- principe pour les prénoms composés : pp.nom (pp= 1ères lettres de vos prénoms)
Votre mot de passe
Il est provisoire.
- Saisissez : Agglo.<DateDeNaissanceAuFormatJJMMAAAAA>
Pour sécuriser votre compte, nous vous invitons dès à présent à modifier votre mot de passe
Des règles de sécurisation sont associées à votre mot de passe
Les règles de sécurisation des mots de passe sont détaillées ci-dessous dans le paragraphe "Sécurisation des mots de passe"
En cas de difficultés
Vous pouvez demander à un collègue de bureau de réaliser votre renouvellement de mot de passe sur Tandem, ou contacter l'assistance informatique :
- par téléphone au numéro interne 34 34 ou externe au 05 46 30 34 34
Horaires d'ouverture de l'assistance : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Votre mot de passe doit respecter les règles suivantes :
- Il comporte 8 caractères au minimum
- Il ne doit pas comporter de lettres accentuées
- Il ne peut pas non plus comporter votre prénom ou votre nom, et doit être différent des deux derniers mots de passe que vous avez utilisés
Il doit également inclure les types de caractères suivants :
- Au moins une lettre minuscule non accentuée
- Au moins une lettre majuscule non accentuée
- Au moins un chiffre de 0 à 9
- Au moins un caractère non alphanumérique (caractères spéciaux) : ~!@#$%^&*-+='|\\(){}\[]:;"',.?<>/
En cas de difficultés
Vous pouvez demander à un collègue de bureau de réaliser votre renouvellement de mot de passe sur Tandem, ou contacter l'assistance informatique :
- par téléphone au numéro interne 34 34 ou externe au 05 46 30 34 34
Horaires d'ouverture de l'assistance : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30